WimChloe

Le voyage

Lundi 4 juin 2012 à 11:33

Bienvenu sur notre blog de voyage!

Notre projet est simple:

Départ de Pologne en vélo ensemble et direction l'Asie!
En passant par l'Ukraine, un rapide passage en Russie, Kazakhstan, Mongolie, Chine et Inde!
Chloé quittera Wim et la Pologne le 25 juin pour un été en France et retrouvera Wim en Mongolie en septembre!

Le départ!



Et oui! Ca y est! Après de nombreuses difficulté nous avons rendu notre appartement!
Et nous voilà SDF et fin prêt au départ!

Après un court séjour en Belgique entre famille et amis,
Nous nous envolerons le 12 juin vers Cracovie en Pologne!
Bientôt la suite!!!

Par maud96 le Lundi 4 juin 2012 à 13:01
J'adore les blogs de voyage... Un "projet simple" ... à dire en effet, à réaliser, sportif et osé ! Bravo, et bonne route !
Par MiMiNe le Mercredi 13 juin 2012 à 14:25
Bon voyage à vous ! :) Hâte de lire la suite !
Par tocha le Jeudi 6 septembre 2012 à 18:45
waaaaaaaaaaaaaaaah mon poto j'esper que ça roule pr toi dans ton voyage ^^ alors tu as creve combien de fois?loooooool
et la biérre ?bonne?
en tou cas je vu que tu profites un max de cette voyage^^
allez mon poto bonne route et a tre biento pr une bonne bintch enterrasse
beee coool
Par Ugg Sale UK le Vendredi 25 janvier 2013 à 2:45
thanks for you share this article for us
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wimchloe.cowblog.fr/trackback/3188862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast