WimChloe

Le voyage

Mercredi 26 septembre 2012 à 14:09

 Bon je vais enfin répondre à cette question:

Wim a arrêté le vélo entre Almaty au Kazaksthan et mongolie, et moi j'en ai acheté un à Ulaan Baator en Mongolie.
On a essayé un peu et arrêté.
Du coup Wim à vendu le sien et moi je l'ai donné!!!

Voilà pour le vélo!!
Et sinon je voudrai juste souligner que Wim ne s'est pas couper les cheveux du voyage... et moi les poils des jambes!!!!
Hahaha... c'est tout gardé pour vous parce que c'est cadeau!!!

Merci pour vos messages et tutes nos pensées pour vos projets en cours et les jolies nouvelles qu'on apprend!!

Bisous bisous

Par Replica Omega Watches le Mercredi 14 novembre 2012 à 8:37
Many people don't understand why someone is willing to collect limited edition watches regardless of their astonishing prices.
Par Replica Omega le Mercredi 21 novembre 2012 à 14:41
Perhaps you have heard about diving watches even though you never take scuba diving. Yes, such a watch is for people to scuba diving in deep water. It is a necessity for those professional divers.
Par Swiss Replica Watches le Jeudi 22 novembre 2012 à 16:22
People who are fond of wearing watches always try to buy the ones with good quality at a fair price.
Par TournierLea le Dimanche 7 août 2016 à 15:16
Quel rapport agréable, merci pour le job que vous faîtes.
Par KylieJeune le Mercredi 22 février 2017 à 11:49
Super travail, merci pour le job que vous avez fait !
Par MichaelSimonot le Jeudi 30 mars 2017 à 7:26
Je vous remercie pour cet article
Par JonathanMagny le Jeudi 30 mars 2017 à 7:26
Quel article incroyable, merci beaucoup pour le travail qui demande du temps
Par Ervin Salin le Mercredi 12 décembre 2018 à 10:13
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Mathieu Rioux le Mercredi 29 mai 2019 à 21:42
Un grand merci pour votre article, j’ai énormément appris.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://wimchloe.cowblog.fr/trackback/3208343

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast